Örebro

Publié le par Ugo

Aujourd'hui, je passe de Karlstad à Örebro.
Deux villes assez proches, de taille similaire et en bordure de lac.

Le car, c'est le moyen de transport le plus économique et le plus proche des vrais gens qui bougent pour quelque-chose.

Un thème apprécié par Vincent Delerm (Déjà toi) :

Déjà l'autobus positano
Les accoudoirs au cutter
Déjà le fanion du Torino
La calvitie du chauffeur
Déjà cette fille qui dort sur ma veste
Le trajet qui va finir
Je sais pas ce qui reste à découvrir

Beaucoup se font accompagner à la gare routière, parfois jusqu'au départ du bus. Pour les autres, ils retrouveront quelqu'un dans la gare d'arrivée.

Moi je vais d'un point à un autre sans quitter personne - à part la ville.
Et sans retrouver personne - à part moi-même.


Merde, c'est quand même vachement auto-centré comme concept.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article