Örebro

Publié le par Ugo

Mauvaise nuit, un seul gars dans la chambre, mais qui ronfle bien fort !
Vers 2h00, je m'installe dans le couloir. Vers 7h, je suis levé par une hôtesse de l'auberge qui me dit que c'est interdit.
- So find me another room...
- Ok, we gonna look for it.
Plus tard...
- Sorry, it's impossible.
- ...Well, so maybe I gonna sleep on the row once again tonight...
- ...


Ce soir, une collègue à elle me propose une autre chambre. En lisant ma fiche, elle commence l'un des seuls dialogues en français de mon voyage : '"Vous parlez français ?"
- Oui ! ... Mais vous aussi ! ... Vous êtes française ?
- J'ai passé un an au Havre pour mes études.
- Vous avez un parfait accent !
- Merci. C'est la chambre 109 : 1er étage.



Aujourd'hui, Ingmar Bergman est mort.



Le 30 juillet 2007 à 18h10, au pied de l'église d'Örebro, il y a 4 bancs :
Un homme portable, montre, lunettes, cigarettes.
Une femme qui a envie de pleurer.
Deux jeunes shorts, tongs, glaces.
Moi.

Le 30 juillet 2007 à 18h15, au pied de l'église d'Örebro, il y a 4 bancs.
L'homme a passé son dernier coup de fil.
La femme attendait une amie. Maintenant, toutes les deux sourient.
Les deux jeunes finissent leurs glaces.

Le 30 juillet 2007 à
18h30, au pied de l'église d'Örebro, il y a 4 bancs.
3 sont libres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Degrees<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Online Phd<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mcitp Training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Life Experience Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> online degree programs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MCSE training<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Associate Degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> masters degree<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre