Karlstad

Publié le par Ugo


A N-2, je ne le sais pas encore, mais je m'en doute déjà :
Dans 2 ans et demi, j'irai faire un bout de mes études à Karlstad.


Ici, en Suède, on semble manger tout et à n'importe quelle heure. C'est peut-être une impression. Peut-être
juste parce que je suis tout le temps que je remarque que les terrasses des restos sont toujours pleines. Pleines de gens avec de vrais gros repas entre 16h30 et 17h. Je connaissais le brunch (breakfast + lunch) maintenant, je connais le luner (lunch + diner).

Là, y'a un type en costume qui mange sur une terrasse. Il est 13h30, donc rien d'anormal. Par contre il a sur sa table un grand verre de jus de fruits et une toute petite assiette de maïs avec des pommes de terre coupées en dés et une sauce orangée. C'est important d'avoir de la couleur dans son assiette.

Je l'imagine commander : "Un grand verre de jus de fruits et une toute petite assiette de maïs s'il vous plaît".
"Oh, et puis mettez-moi aussi des dés de patates et une sauce orange, merci".

Alors moi ça me fait marrer.
Du coup je me marre.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article